Bad.Boys Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
au calme

Répondre au sujet    Bad.Boys Index du Forum » Partie privée » Carte de l'équipe Sujet précédent
Sujet suivant
au calme
Auteur Message
dart.
Nouveau

Masculin
Germains
Message au calme Répondre en citant
juste un petit mot pour vous dire que g trouver un coin a l abris des ennuis enfin pour le moment une zone casi totalement vide ou je pense nous avons la possibiliter d avoir un coin rien qu a nous .(je m explique le village que g perdu qui eter tres loin de chez moi eter dans une zone qu une alliance avait decider de s approprier ou g vu plein de village de leur alliance pousser comme des champignons d ou l idée). a l heure actuelle dans l endroit vide dont  je vous parle j ai 3 village qui monte gentilment pourquoi ne pa s appropier cette zone ce qui nous permetrer une bonne proximité pour l entraide et pourquoi pa la defense en cas de besoin Smile le seul village proche de la et celui de romuald un ami qui est l un des rare survivant des de mon ancienne alliance a qui j ai dit de venir ce refugier dans ce coin la car il eter seul et mal entourer ( merci de ne pas l attaquer si vous decider de venir par la bas )je vous donne les coordonnée de l un de met village sur place pour que vous jetier 1 oeil -118-249.voila bisous:)
Jeu 13 Mar - 20:43 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Mar - 20:43 (2008)
sims36
Nouveau

Masculin
Germains
Rang dans l'alliance: Aucun
J'y ai trouvéun 9c entouré de bonne oasis. J'envoie les colons ce soir à 00h18. C'est un coin simpa en effet.
Par contre comme tu est une des plus développé de l'ally la bas on pourrais organiser un commerce, tu fournis les nouveaux villages et on te renvoie les ressources de nos capitales ou autres villages.

Sam 22 Mar - 18:49 (2008)
voura
Nouveau

Masculin
Gaulois
le serveur va bientot finir donc sa ne sere pu a grand chose il faut plutot ralentir la course de ceux qui on la merveille ^^

Et plus particulierement Youpla

Sam 22 Mar - 23:52 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message au calme

Aujourd’hui à 10:32 (2018)
Répondre au sujet    Bad.Boys Index du Forum » Partie privée » Carte de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation